1p Index du Forum 1p
Bienvenue à bord du vogue merry

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1p Index du Forum >>> partie publique >>> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetardxx

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pseudo ig: tetardxx__ lien vers ton descriptif ig==>..............http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=81535

__ tes villages et leur coordonnées==>...............pa village en (138;245)
(une carte est la bien venue http://travmap.shishnet.org/

__ expérience et ancien serveur==>5 mois d'experience et avant j'étais sur le serveur 2__ historique de toutes les alliances sur ce serveur+explication des changements==>sky: les membres les plus forts nous ont trahi et ont commencé a nous attaquer.

__style de jeu==> mixte
(def - off - mixte)

__ as tu des amis ou des ennemis sur ce serveur(un peu de detail)==>gapare est mon amis il m'aide et je l'aide.

__ fréquence de passage sur le forum==>1 fois par jour

pour le reste
reponse libre ==>J'aimerais rejoindre votre alliance car a mon avis vous avez pas mal de village dans mon secteur avec des gens assez puissants et puis j'ai besoin d'une alliance pour m'aider que ce soit en off, def; ou autre.

Les candidatures seront étudiés par le Conseil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1p Index du Forum >>> partie publique >>> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation