1p Index du Forum 1p
Bienvenue à bord du vogue merry

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature de wollfman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1p Index du Forum >>> partie publique >>> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wollfman
1p™

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: candidature de wollfman Répondre en citant

__ pseudo ig: a noter sur le sujet ( c'est fait!)

__ lien vers ton descriptif ig==>http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=39635

__ tes villages et leur coordonnées==> wollman's village (167/109)

le retour du loup  (167/108)

__ expérience et ancien serveur==>  premier serveur donc peu d'experience, cependant j'apprend tres vite^^

__ historique de toutes les alliances sur ce serveur+explication des changements==> je suis resté longtemp sans ally, puis je suis rentré chez les 'metal' et j'y suis toujours, mais il n'y as pas d'animation, les joueurs ne se co pas tout réguliereement et beaucoup se font attaqué sans réponse des autres.. bref, pour moi une ally est sencé etre uni, et se soutenir mutelement en cas de probleme! enfin, je me trompe peut etre^^'

__style de jeu==> je joues plutot la défence, si j'ai bien compris en tant que gaulois c'est le mode de jeu le plus adapter

__ as tu des amis ou des ennemis sur ce serveur(un peu de detail)==>je n'ai heurement pas d'ennemi Smile , mais malheuresement pas d'ami non plus Sad

__ fréquence de passage sur le forum==> régulierement, pas sistématique à chaque connection mais au moins une fois par jours

pour le reste
reponse libre ==>

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXx Hellsing xXx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: candidature de wollfman Répondre en citant

Pour moi c'est ok je viens de voir ton profil sur travian !!!

On a besoin de sang neuf et avec joshfalco nous sommes très actif !!!

Du moment que tu participe à la vie du forum ca me va même si c'est une fois par jour c'est toujours mieux que la plupart des membres.

Je t'envoi une invitation mais il va falloir que tu quitte ton alliance actuelle!!!

MSN
wollfman
1p™

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: candidature de wollfman Répondre en citant

ho tres rapide, j'appréci^^

oki je quitte cette ally, et sans regres lol^^ et je vous rejoins!

xXx Hellsing xXx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: candidature de wollfman Répondre en citant

ba oui avec johfalco, et luffy 59 on essai de redonner plus de vie a notre alliance Smile

MSN
Joshfalco
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: candidature de wollfman Répondre en citant

bienvenu wollfman!
en espérant faire un bon bout de chemin ensemble Okay

xXx Hellsing xXx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: candidature de wollfman Répondre en citant

MSN
wollfman
1p™

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: candidature de wollfman Répondre en citant

merci! et je l'espere aussi^^

xXx Hellsing xXx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: candidature de wollfman Répondre en citant

Ya pas de raison Smile 

MSN
pokemon
1p™

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: candidature de wollfman Répondre en citant

Bienvenu !!!!

xXx Hellsing xXx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: candidature de wollfman Répondre en citant

tous à la taverne wollfman paye sa tournée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: candidature de wollfman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1p Index du Forum >>> partie publique >>> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation